Extrême vanille praliné Nestlé : calories et informations nutritionnelles

Connaitre la composition et la valeur nutritionnel du produit Extrême vanille praliné de la marque Nestlé est important. Indéniablement, maîtriser l’apport du nombre de calories, de sucre, de légume et de gras est important pour une bonne alimentation. Cependant, si vous voulez être en bonne santé, le 1er truc à faire, c’est d’avoir un régime alimentaire équilibré. Vous devriez donc trouver sur cet article le nombres de calories présentes dans le produit Extrême vanille praliné. Vous pouvez aussi retrouver la totalité des informations et valeurs nutritionnelles qui concernent le produit Extrême vanille praliné de la marque Nestlé. Pour finir, nous découvrirons quel est le score nutritionnel du produit Extrême vanille praliné. Vous pourrez ainsi voir si ce produit est bon pour votre régime alimentaire.

Informations nutritionnelles

 calorie Extrême vanille praliné

 Extrême vanille praliné Nestlé Pour 100 g ou 100 ml
Calories (Energie)  179.728 kcal
Matières grasses / Lipides  9.5 g
   dont Acides gras saturés  5.5 g
 Glucides  21.3 g
   dont Sucres  15.6 g
Fibres alimentaires  0.7 g
Protéines  2.0 g
Sel  0.12 g
 

Combien y a t-il de calories dans le produit Extrême vanille praliné de la marque Nestlé ?

Pour 100 g ou 100 ml de Extrême vanille praliné : Le produit Extrême vanille praliné de la marque Nestlé est un produit de type Cônes glacés. Avec une quantité de 100 grammes ou de 100 millilitres, ce produit vous apportera 179.728 kcal. Cela représente plus ou moins 11.9818666667% de vos apports quotidien en calorie dans le cas où vous êtes une femme ou 10.2701714286% dans le cas où vous êtes un homme.

Quel est l’indice nutritionnel du produit Extrême vanille praliné de la marque Nestlé ?

La note nutritionnelle est en fait une note qui aide à comparer facilement des produits alimentaires entre eux. Ce score peut ainsi aller de A à E. A étant la meilleure note et E étant la plus mauvaise. Ce score prend en compte plusieurs composants pour son calcul. En effet, il prend en compte les calories, les graisses saturées, les glucides, le sel, les fruits, les fibres et les protéines.calorie Extrême vanille pralinéAvec un nutri-scrore de c, le produit Extrême vanille praliné Nestlé est d’une qualité nutritionnelle moyenne. Cela implique qu’il faut quand même faire attention aux quantités que vous consommez.

Les autres infos sur le produit Extrême vanille praliné de la marque Nestlé

Si le nombre de calories de ce produit vous intéresse, vous serez aussi intéressés par les articles suivants.

  Source des données brutes et des images : Open Food Facts – (Licences ODbL | DbCL)